14
11
18

Net’art et identité

Un jour, les éditions du cercle de l’art m’ont contactée pour m’annoncer que Fred Forest écrivait un nouveau bouquin sur le “net’art” et qu’il citerait mon travail, si j’acceptais… J’étais très touchée…
J’ai préparé le travail, que j’avais exposé dans le cadre de l’exposition collective “Virtual Identities” à Berlin, en 2005, pour le print… Il s’agissait de l’oeuvre “And she never came back…”

Fred Forest, Art et Internet, Chap. Net.Art et Identité, pp. 54-56 - Imaginaire : Mode d'emploi - Editions Cercle d'Art, Paris 2008 - ISBN 978 2 7022 0864 9.

http : Martine Camillieri

J’étais très flattée d’avoir un 3ème article dans le magazine intramuros, pour le site de Martine Camillieri.

intramuros n°132, sept./oct. 2007 - "http", Martine Camillieri, p. 119

http : Olivier Badie

Je crois que c’est le premier site de photographe que j’ai fait… Il y a une mise en page un peu différente pour chaque série… Celle sur Berlin est la plus ludique… À l’image du travail d’Olivier Badie, son site est très aéré et flottant.

intramuros n°128, janv./fév. 2007 - "http", Olivier Badie, p. 111

http : Frédérique Daubal

Il s’agit du premier article que j’ai eu dans le magazine intramuros, celui pour la designer Frédérique Daubal. Cette version du site n’est plus en ligne depuis plusieurs années… Je devrais en mettre des écrans quelque part, car c’était plus un site-oeuvre qu’un site web à proprement parlé… La version “post-it” venait de succéder à la version “pop-up”, un truc impensable aujourd’hui…
Le site actuel de Frédérique Daubal.

intramuros n°126, sept./oct. 2006 - "http", Frédérique Daubal, p. 127

Revers

J’ai eu quelques photos de Berlin qui ont été publiées dans Revers un magazine espagnol… avec sûrement un très beau texte sur la ville… Malheureusement, je ne parle pas espagnol…

Revers 03, 2006 (Espagne) "Berlin ès gran.", pp. 20-27 ; Photographies : Stéphanie Boisset. Textes : Walter Alenjandro Imilan, Edgar Garcí­a, Pep Guasch. www.reversmagazine.net